[réglé] docman et tinyMCE - Joomla! Forum - community, help and support
bonjour, j'ai un probleme avec tinymce quand il est utilisé par docman. sous mozilla/firefox, au lieu de bien ranger ses icones sur 3 lignes au dessus de la zone de saisie de texte, tinymce met tous ses icones sur une meme ligne, plus grande que la largeur de la fenetre, decalant ainsi les icones de sauvegarde/annulation etc. bref, mes utilisateurs vont raler. sous ie, c'est pire, les icones sont toujours tous sur la meme ligne, mais la ligne est tronquée ! donc, la moitié des icones est invisible! pour autant que je me souvienne, je n'avais pas ce pb avant la 1.0.7.... j'ai essayé de re-installer tinymce, docman, rien n'y fait. une idée quelqu'un ? merci d'avance, jc re, je me reponds à moi meme... en esperant que ca serve à d'autre. c'est lemoun qui trouvé la soluce voir http://forum.joomlafacile.com/showthread.php?t=8083 ca marche avec mozzila, firefox, ie... enjoy, jc Board index Joomla! International Lang...