[requete] MAGELIS XBT (ecran tactile) !!
bonsoir
je vais sous peu recuperer un magelis xbt (suite à un acte volontaire ou involontaire d'un opérateur qui n'a pas trouvé mieux de mettre un coup de cutter sur la protection du tactile) .
et donc ce ravissant écran (1500 euros quand mème ) va passer à la poubelle .
donc si quelqu'un possède le software ( compatible avec l'ensemble de la gamme ) dans un fond de tiroir ,je suis preneur .
merci à l'avance
william
p.s: je sais ,vous allez dire ,google n'est pas fait pour les ienches xd ,j'ai trouvé mais en download sur bittorent et autres (pas confiance )
je vais sous peu recuperer un magelis xbt (suite à un acte volontaire ou involontaire d'un opérateur qui n'a pas trouvé mieux de mettre un coup de cutter sur la protection du tactile) .
et donc ce ravissant écran (1500 euros quand mème ) va passer à la poubelle .
donc si quelqu'un possède le software ( compatible avec l'ensemble de la gamme ) dans un fond de tiroir ,je suis preneur .
merci à l'avance

william
p.s: je sais ,vous allez dire ,google n'est pas fait pour les ienches xd ,j'ai trouvé mais en download sur bittorent et autres (pas confiance )

salut,
il y l'air d'avoir un programme nommé "vijeo-designer lite" ici :
http://www2.schneider-electric.com/sites/corporate/en/products-services/automation-control/products-offer/range-presentation.page?p_function_id=12&p_family_id=214&p_range_id=656&p_tab_type=overview&p_overview_type=benefits&c_filepath=/templatedata/offer_presentation/3_range_datasheet/data/en/shared/automation_and_control/xbt_l1000.xml&#
(rubrique download > software/firmware)
aprés je sait pas si c'est ce que tu cherche ...
il y l'air d'avoir un programme nommé "vijeo-designer lite" ici :
http://www2.schneider-electric.com/sites/corporate/en/products-services/automation-control/products-offer/range-presentation.page?p_function_id=12&p_family_id=214&p_range_id=656&p_tab_type=overview&p_overview_type=benefits&c_filepath=/templatedata/offer_presentation/3_range_datasheet/data/en/shared/automation_and_control/xbt_l1000.xml&#
(rubrique download > software/firmware)
aprés je sait pas si c'est ce que tu cherche ...
Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > [requete] MAGELIS XBT (ecran tactile) !!
arduino
Comments
Post a Comment